f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (Legend-Shadow) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend-Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

Votre nom: Legend-Shadow
Votre position:(28,141) je suis prés a faire mes vivi prés de vous
Votre peuple:Germains
Votre population:11 de pop(je monte mes troupes pour l'instant)
Votre expérience dans Travian: presque 2 ans mais sans une grande gloire mais souvent plus off que def
Votre temps de connexion par jour: minimum 2 heures selon ma disponibilités

Paragraphe sur vous et ce que vous pensez nous apporter, et sur ce que nous pouvons vous apporter: Je peut apporter une grosse part de la joie et l'animation de l'ally je peut vous aidez dans vos attaque ou défense je peut vous donnez des ressources une ASSEZ bonne réputation pour l'ally un menbre exemplaire qui utulise un bons français et j'attend de vous de l'acceuille en général comme toute les ally

Pourquoi nous rejoindre nous en particulier: Parce que je cherche une bonne ally avec des menbres motivé et offensive

Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation? Biensûr en générale offensivement que défensivement

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

Pour moi la pop est assez basse, joueur éloigné (ce qui est aussi problématique qu'avantageux).
Mais les motivations sont bonnes et nous ne sommes qu'en début de serveur.
Si Slash te connait effectivement alors je ne m'y opposerai pas.
J'attends son avis et également celui de Statix s'il daigne s'inscrire sur le fofo ^^

Legend-Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

Ok Smile

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

Pourrais tu m'envoyer tes troupes par MP.
Avec une image de préférence, merci Wink

Legend-Shadow

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

Ok si j'arrive

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé] Répondre en citant

La candidature est refusée.
Nous pensons que tu n'as pas le niveau souhaité pour nous rejoindre.
Je te souhaite bon jeu et espère que tu trouveras une bonne alliance Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Candidature (Legend-Shadow) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates