f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gart [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gart

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée] Répondre en citant

Votre nom: Gart (Benoît IRL)
Votre position:[60;111]
Votre peuple: Romains
Votre population: 63
Votre expérience dans Travian: 3mois
Votre temps de connexion par jour: très souvent, au moins 4 heures repartis

Paragraphe sur vous et ce que vous pensez nous apporter, et sur ce que nous pouvons vous apporter:
C'est simple, j'ai commencé il y a trois mois sur le speed mais comme c'etait la fin, j'ai preferé redemarrer sur un nouveau serveur
Vous etes à coté de chez moi à plusieurs. Je cherche une alliance forte avec bonne ambiance, pour l'instant je developpe un peu mes ressources mais j'aimerais jouer en attaque mais à vous aussi de me dire comment puis-je vous aider, si je dois jouer les farmers pendant un moment : pas de souci.

Pourquoi nous rejoindre nous en particulier:
Parce que vous etes très proches de moi puis je cherche quelqu'un pour m'aider un peu aussi

Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée] Répondre en citant

Bien nous allons en débattre, merci pour ta candidature . 

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée] Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre fofo Wink
Va boire un coup à la taverne en attendant une réponse, nous allons en débattre le plus vite possible, pour que tu n'ai pas trop a attendre !

Gart

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée] Répondre en citant

Ok merci =) un coup de Quoi ?? qu'est ce que vous buvez ?? =)
Pour moi ca sera une grosse bière belge ou un ti-punch Very Happy

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée] Répondre en citant

- Candidature rejetée.

Nous pensons que n'as pas assez d'expérience, et mal placé.
Sans vouloir t'offenser mais en étant honnête, tu nous sert déjà de frigo et tu nous seras plus profitable dans ce rôle que dans l'alliance.
Je suis désolé pour toi.

- Sujet verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Gart [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates