f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Agrus [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrus
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Votre nom:Agrus
Votre position:[59;31]je construirai mes prochains villages plus proche.
Votre peuple:gaulois
Votre population:76
Votre expérience dans Travian:j'ai joué sur les serveurs 4 et 5
Votre temps de connexion par jour:dès que je peux Okay

Paragraphe sur vous et ce que vous pensez nous apporter, et sur ce que nous pouvons vous apporter:
je pense qu'il est nécessaire pour aller loin d' être entouré dans une alliance solide qui se serre les coudes.

Pourquoi nous rejoindre nous en particulier:je connais SlasH dans la vraie vie,c'est lui qui m'a parler de vous

Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?
bah oui sinon je serai pas là a postuler^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Shocked Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Comme si je te voyais pas assez IRL .

Non, plus sérieusement, un ami de longue date, et gaulois en plus de cela Smile

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Pour moi , le francais est bon , ce n'est pas un kevin kikoolol ...
De plus un gaulois est " Ze Must " pour notre alliance pour le moment.
C'est un ami donc tu as l'air de le connaître.

Je suis pour =)

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Ca vas pa du tou sa, ta fé une fôtes d'ortograf, on pe pa taxepté désolé.

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Bah vas lire des messages comme ça toute le journée -.-"
Je ne dis pas que je ne fais pas de faute , que mon français est parfait car j'ai 10 en français et je sais que je ne suis pas bon dedans mais il y a un minimum entre les deux.

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

Mais il a vraiment fait des fautes xD, mais c'était pour plaisanter, de toute façon le sms et kikoololmdr ne sont pas autorisé ici Smile

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée] Répondre en citant

- Candidature acceptée
- Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: candidature de Agrus [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates