f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de ancheshare [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancheshare

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Bonjour

voici ma demande de candidature pour faire parti à l'alliance FMI

Votre nom:ancheshare
Votre position:[56;112]
Votre peuple: gaulois
Votre population: 63
Votre expérience dans Travian: mon village Paparaland est créer depuis 1 mois
Votre temps de connexion par jour: le plus souvent possible en fait dés que je me connecte je suis dessus

Paragraphe sur vous et ce que vous pensez nous apporter, et sur ce que nous pouvons vous apporter:
Etant voisin sur le terrain, pouvoir avoir un controle sur toute la zone au niveau attaque ou défense.

Pouvoir avoir des échanges et des conseils pour un développement en règle

Pourquoi nous rejoindre nous en particulier:

La proximité des villages peut facilité beaucoups de choses
Ton expérience et ton organisation sont une force dans le choix

Êtes vous prêt à accepter et fonctionner avec notre mode d'organisation?

Je suis pret à suivre une organisation structurée

En attendant une réponse si possible positive, je vais continuier à développer mon village

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Bienvenu à toi, nous allons prendre ta demande en considération Wink

ancheshare

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Merci

MSN
SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Ton nom me dit quelque chose . Razz

ancheshare

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

C'est normal tu n'arrete pas de m'attaquer Crying or Very sad

MSN
lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

donc tu postules pour que slasH te laisse ttranquille ...??

ancheshare

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Oui et conquerir la zone enszmble

MSN
lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Shocked  au moins t'es franc !!

SlasH
FMIste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Mais tu sais, ancheshare, j'arrête de piller si tu m'envoie 2 phalanges par jour en assistance . C'est assez honnête Smile

Statix
FMIste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

Et moi 100 de cereales Very Happy

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée] Répondre en citant

- Candidature refusée
- Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: candidature de ancheshare [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates