f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature double finger [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Yo la populasse....j'viens enfin postuler.... Smile

J'avais pas beaucoup de temps ces derniers jours (ce sont mes frigos qui sont contents...) mais maintenant j'ai un peu plus de temps donc me voici

Lien vers mon compte s7

http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=17585

Top 500 off

Voilà sinon j'suis un peu à la ramasse niveau gougous....(enfin j'en ai quelques uns quand même...mais pas assez à mon goût)

Pourquoi vous....ba pourquoi pas.... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Candidature bien vide Shocked .
Mais bon c'est moi et SlasH qui t'avons proposé de venir ^^, dis nous juste si tu es plutot perso dans ton jeu ou plutot sociale (genre si tu sacrifierai tes troupes pour sauver un ami ?)

double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Ba après tout dépend de mes alliés....j'vais pas faire l'hypocrite...si c'est pour ally qui ne bouge pas son cul et qui ne s'intègre pas dans l'alliance...perso non j'bougerai pas un gougou....mais si c'est un joueur actif je lancerai mon off sans hésiter....

Sinon je vais étoffer un peu ma présentation alors....
J'ai de nombreux serveurs derrière moi avec des richesses diverses...j'ai joué pour de nombreuses alliances connues....d'autres moins connues...mais je joue surtout avec le tag de l'alliance que j'ai crée...il y a bien longtemps...les ß

Mon jeu s'oriente souvent vers l'off (enfin presque tout le temps à vrai dire) et je suis plutôt social...car je cultive les PT perso (de qualité hein....j'prend pas des frigos Mr. Green ) et j'donne tout pour mon alliance....si je m'y sens bien.......

J'suis pas venu ici pour deleter dans un mois par contre Okay

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Hum Franc , direct , efficace  , Tout ce que j'aime  Mr. Green
Non franchement , es ce qu'on peut en savoir un peu plus sur toi ?
Par exemple , temps de connection , age ( pour savoir cour, dodo etc ... ) et si tu te sens prêt a nous suivre et a nous aider Smile

Bravo Top 500 offensif Smile

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Temps de connexion ca depend des jours....une connexion au minimum le matin....et une le soir.... (c'est le minimum)
Sinon j'ai 29 ans et je prepare un concours pour devenir professeur des écoles (d'ailleurs j'ai passé les écrits hier et cet aprem....)

Prêt à vous suivre ba ouais si vous êtes actifs et motivés....

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Ok , le compromis me semble correct,  de toute façon il faut que ça marche dans les deux sens  Okay
Pour l'instant nous sommes tous très actifs.

Always From Behind <3 !

MSN
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Donc voilà je vous laisse prendre une décision ..... Laughing

J'vous laisse une heure.....(j'deconne hein.... Mr. Green )

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Ne t'inquiete pas la reponse viendra vite Wink
passe a la taverne , lucrece paie la biere ! Razz

( de iphone desole pour fautes )

Always From Behind <3 !

MSN
lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

C'est toujours moi qui paie ... Evil or Very Mad

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Meuh c'est pour ca qu'on t'aime lucrece ! Mr. Green

Always From Behind <3 !

MSN
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

j'aime pas la bière ca fait roter.....mais un petit sky je dirai pas non Smile

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

pourquoi tu n'essaies pas de développer ton ally ?

SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Le bière, ça fait surtout pisser  Rolling Eyes .
Sinon, l'alliance Bêta me dit quelque chose .
Vous auriez pas été dans le top sur un serv, ou du moins au début de celui-ci ?

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Pour l'instant il est tout seul,ils sont où les autres ?

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

A mon avis c'etait pour la Quete ^^

Always From Behind <3 !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates