f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature double finger [acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

double finger a écrit:
J'ai de nombreux serveurs derrière moi avec des richesses diverses...j'ai joué pour de nombreuses alliances connues....d'autres moins connues...mais je joue surtout avec le tag de l'alliance que j'ai crée...il y a bien longtemps...les ß

Ben non, là c'est clair c'est un ancien tag ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Ouais c'est un ancien tag
Je l'ai crée il y a déjà quelques années...mais il est toujours d'actualité..... Smile

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

et donc ...
ils sont où tes anciens compatriotes ?
pourquoi ne pas repartir avec eux ?

double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Beaucoup ont pris leur retraite après le dernier s5....d'autres jouent sur le s5 ou d'autres serveurs....

Mais sur ce serveur je suis venu en solo (sans mon pseudo habituel....) pour rencontrer de nouveaux joueurs...

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Eh ho c'est pas parcequ'il ne veut pas de biere que tu dois le cuisiner ! Razz
non mais c'est bien , donc tu ne compte pas reprendre ton alliance sur ce server ?

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

et c'est quoi ton "vrai" pseudo ?? Mr. Green

double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

lol
mon vrai pseudo je ne le donnerai pas tout de suite....on verra plus tard....tout vient à point à qui sait attendre.... Very Happy

Ba je ne sais pas si je trouve mon bonheur chez vous (même si j'aime pas le nom lol) je ne referai pas vivre les barbares...

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

double finger a écrit:
lol mon vrai pseudo je ne le donnerai pas tout de suite....on verra plus tard....tout vient à point à qui sait attendre.... Very Happy

Pourquoi attendre ...??

double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Parce que je ne veux pas le divulger pour le moment ça pourrait influencer vos votes.... Very Happy

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire  Oh le gars, comment il se la pète !! Okay

double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Mr. Green

ou pas.....j'ai pas dis que ça irait forcément vers le bon sens

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

C'est Anihilation ! Razz
pardon pour le flood c'est la fatigue ...
Elle est au taquet lucrece t'a une touche Razz
pourquoi ca double ? A tu ete frigo ? As tu remake un compte ?

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
double finger
FMIste

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

lol

frigo ouais je l'ai été un temps sur mon premier serveur...mais ça n'a duré que trois jours.... Very Happy

j'vous dirai le pseudo avec lequel je suis "connu" par certains....promis... Very Happy

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée] Répondre en citant

- Candidature acceptée
- Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Candidature double finger [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates