f*** me im famous Index du Forum f*** me im famous
Forum des FMI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voisins voisines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gat
Æ-infini

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Coucou c gat

en tant que bon voisin je viens offrir ma tournée comme il se doit

a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

En tant que gentleman, j'accepte ce verre, mais je préviens aussi que cela ne changera pas forcément mes pillages Smile.

gat
Æ-infini

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

j'espère bien, j'espère bien....
faudrait que j'arrete de faire tourner la caserne la nuit peut être Wink

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Oui ^^, comme je le dis déjà a d'autre je ne veux tout simplement pas qu'on soit a plusieurs dans la zone a piller !
Mon but n'est pas forcément le pillage mais surtout le fait de rester seule dans la zone ...
Je suppose que tu envoie tes troupes chez quelqu'un d'autre !!!

SlasH
FMIste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Plop bonne chance à toi voisin ! Un conseil toutefois : ne laisse pas tes troupes à quai Smile .
Allez, c'est ma tournée !

gat
Æ-infini

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Copyright a écrit:

Oui ^^, comme je le dis déjà a d'autre je ne veux tout simplement pas qu'on soit a plusieurs dans la zone a piller !
Mon but n'est pas forcément le pillage mais surtout le fait de rester seule dans la zone ...
Je suppose que tu envoie tes troupes chez quelqu'un d'autre !!!

bah j'envoie un peu partout tant que ça rapporte quelque chose
faut commencer à aller de plus en plus loin, c'est sûr !!

lucrèce
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

... je ne bois pas mais je peux payer !! Very Happy
A la vôtre !!

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

A la tienne Etienne Wink

SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Vodka red bull pour moi ! Rien de mieux pour mon coeur et mon foie Wink 

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Whisky Coca ! hum ... =)

Petit HS : Quelqu'un joue a HON ( Heroes of Newerth ) Tiré du célèbre mod du lui-même célèbre Warcraft 3 , DOTA.

Je serais heureux de vous y retrouvez si vous y êtes Wink je suis loin d'être un noob ( du moins meilleur que sur travian :p )

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Non moi j'y joue pas je geek déja assez comme ça ^^

SlasH
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Non, mais j'en ai entendu parlé . Jamais essayé Razz

Statix
FMIste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Profitez en , c'est l'open beta c'est a dire inscription gratuite et ça vaut vraiment le coup même si le jeu est vraiment dur au début , plus que travian :p enfin c'est moins meurtrier d'être noob au début Wink

Always From Behind <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
gat
Æ-infini

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

non connais pas...

Copyright
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Voisins voisines Répondre en citant

Gat comment vas tu, bois un coup.
L'invisibilité de tes troupes et de tes ressources m'impressionne Smile
Je suis bienheureux de voir que tu persistes et c'est avec plaisirs que je reviens.
J'aime ce jeu du chat et de la souris ^^.
Je me demande qui est réellement le chat dans l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Voisins voisines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f*** me im famous Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates